Mosky Dancy*
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : mon pays, le Qc Pourquoi le cinéma ? : Parce que ça me permet de m'évader Date d'inscription : 21/07/2008
Profil Express Humeur actuelle: Normal Morceau Actuel: I kissed a girl - Katy Pery
| Sujet: Avatars du Site - 100*100 Mar 22 Juil - 1:25 | |
| Voici quelques avatars que vous pourez utiliser sur ce forum seulement ( normal, il y a le nom du forum dessus^^ ) À chaque fois que j'ajouterai des avatars, je vous en ferez le message puis je les metterai tous dans ce post. Par Mosky - * last update update 31 août* - Spoiler:
Dernière édition par Mosky le Dim 31 Aoû - 18:54, édité 4 fois | |
|
Mosky Dancy*
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : mon pays, le Qc Pourquoi le cinéma ? : Parce que ça me permet de m'évader Date d'inscription : 21/07/2008
Profil Express Humeur actuelle: Normal Morceau Actuel: I kissed a girl - Katy Pery
| Sujet: Re: Avatars du Site - 100*100 Mar 22 Juil - 18:37 | |
| * Update* Deux avatars de "The Grudge" Deux avatars de "Une histoire de Cendrillon" | |
|
Mosky Dancy*
| |
Mosky Dancy*
| Sujet: Re: Avatars du Site - 100*100 Dim 31 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars du Site - 100*100 | |
| |
|