Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : mon pays, le Qc Pourquoi le cinéma ? : Parce que ça me permet de m'évader Date d'inscription : 21/07/2008
Profil Express Humeur actuelle: Normal Morceau Actuel: I kissed a girl - Katy Pery
Sujet: Remerciements Lun 21 Juil - 22:59
Si vous avez lu les règles, vous savez quoi faire ^^
Lenny Raspberry *
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : Lille. Pourquoi le cinéma ? : Pourquoi pas Date d'inscription : 01/07/2008
Profil Express Humeur actuelle: Good ;D Morceau Actuel: Fuzzy Blue Lights - Owl City
Sujet: Re: Remerciements Mar 22 Juil - 9:16
~ Très réussi
Mosky Dancy*
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : mon pays, le Qc Pourquoi le cinéma ? : Parce que ça me permet de m'évader Date d'inscription : 21/07/2008
Profil Express Humeur actuelle: Normal Morceau Actuel: I kissed a girl - Katy Pery
Sujet: Re: Remerciements Mar 22 Juil - 17:25
Ah oui, merci! moi aussi je l'adore lui =D
Le troisième (avec le générique "3") il est vraiment simple et c'est pas le plus beau, mais je ne trouvais pas d'images de ça sur internet. J'ai pris tellement de temps à le faire moi même que je l'ai mis -_-'
Lenny Raspberry *
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : Lille. Pourquoi le cinéma ? : Pourquoi pas Date d'inscription : 01/07/2008
Profil Express Humeur actuelle: Good ;D Morceau Actuel: Fuzzy Blue Lights - Owl City
Sujet: Re: Remerciements Jeu 24 Juil - 18:59
Le kit sur James est magnifique
Mosky Dancy*
Sujet: Re: Remerciements Jeu 24 Juil - 19:01
Ça fait plaisir ^^
Je vais essayer de faire des kits pour chaque acteurs/actrices dont on parle sur le site (je vais en faire de d'autre aussi)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remerciements
Remerciements
Page 1 sur 1